AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Pichu
Administrateur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans un manoir

Feuille de personnage
Objets :
Nom du Pokémon : Pichu

MessageSujet: Contexte du RPG   Mar 9 Aoû - 21:47



Contexte

Bienvenue à Bourg-Trésor, une ville ou il fait bon vivre.

Cette ville qui est situé sur la côte est habité par des Pokémon de tout âge. Des personnages assez étrange mais certes, très accueillant. Au fond se trouve la guilde, la ou sont formés les Pokémon pour participer plus tard à des quêtes dans divers donjon. On appelle ça des explorateurs Pokémon, plus connu sous le nom d'équipe de secours. Chaque jour leur est confié des quêtes dont le but est de sauver des pokémon en danger. Mais ça ne se limite pas à ça, les équipes de secours Pokémon doivent également arrêter tout sorte de malfaiteur, ce qui fait de ce métier un travail très dangereux. Mais la plupart des expéditions étaient une réussites. Les Pokémon capturés étaient enfermés dans une prison ou personne mise à part le shérif Magnézone y avait accès.

Que le monde était beau à cette époque.... L'équilibre du monde "parfait" finit par être brisé par une bande de malfaiteurs nommé " Team of Darkness ". Mais comment cela a t-il put se produire?

1 moi auparavant, un Pokémon non identifié se serait infiltré dans la prison afin de libérer les prisonniers. Le shérif Magnézone avait été empoisonné et se serait endormit à la suite d'une attaque "Poudre Dodo". Tout le monde c'étaient enfuient. Par après, les rumeurs circulèrent comme quoi une équipe de malfaiteurs appelés " Team of Darkness " aurait été créer par de puissants Pokémon. Qui pouvait les arrêter? C'est alors que le chef de la guilde qui n'est autre que Rondoudou décida d'envoyer les explorateurs à défendre les habitants ainsi que tout le monde entier.

Les mois passèrent et les choses se compliquèrent. D'après les rumeurs, la " Team of Darkness" serait à la recherche des "Noyaux Célestes". Des sources très puissantes éparpillés dans leur monde qui serait à la base de sa création. Celui qui détiendrait les cents noyaux aurait alors le pouvoir absolu. Bien sûr, ceci n'est que rumeurs. Rien ne prouve que cela n'est vrai. Mais au cas ou, les équipes de secours restent sur leur gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemondonjon-rpg.forumactif.com
 
Contexte du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon RP' :: 
Hors RP'
 :: Les règles et le contexte du RP'
-
Sauter vers: