AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shaymin dans la prairie

AuteurMessage
Shaymin
Apprenti
Apprenti

Feuille de personnage
Objets :
Nom du Pokémon : Shaymin

MessageSujet: Shaymin dans la prairie   Mer 10 Aoû - 19:22

Prénom : Shaymin
Camp : Gentil
Double ou Triple comptes : Aucun

Description du Physique : Je suis tout petit et un peu gros , je ressemble a un hérisson blanc couvert d'un petit buisson vert . Je change de forme ( forme céleste ) si je suis en contact avec du pollen de gracidée ( C'est une fleur rouge que Shaymin peut faire pousser sur son dos ) . Je suis aussi un des plus petit Pokemon ( Je pèse 3Kg et je mesure 35 cm de hauteur avec mon buisson ) . J'ai des petites pattes et je suis très mignon ... En changeant de forme , je suis plus grand et j'ai une fleur en forme de cape et je suis aussi beaucoup plus puissant mais je me préfère en petite forme car je suis plus mignon en petit , en grand je ressemble a un cerf ( Euh.... ) et sinon c'est mieux que rien du tout.

Description du Caractère : Je suis très gentil ( Cela dépend des personnes ) , je suis aussi un Pokémon qui n'accepte pas de l'aide si je dois les remercier, je suis aussi un Pokemon douillet, j'adore qu'on soit gentil avec moi sinon je lui crache de la fumée dans la figure ( Seulement aux méchants ), j'adore manger de bonnes choses et j'adore me baigner , j'aime me retrouver avec mes amis Shaymin au jardin de fleur mais moi je ne part pas pour toujours, je préfère rester avec Pichu et faire des exploration ... Mais si je reçois une attaque Feu , je serais gravement blessé mais avec de l'aide , sa ira beaucoup mieux ... ( Pokemon Donjon Rp powaa )

Histoire : Je débarque d'une prairie ( La Source Fleur Saisonnière ) et je suis un gentil. Étant petit , on ma appris des attaques ( Fulmigraine, synthèse, ... ) . Ces attaques m'ont beaucoup aidé lors de ma naissance lors des combats contre les autres vilains Pokemon ( exemple : Team Of Darkness )
Je suis en plein entrainement avec mes semblables pour augmenter ma puissance et mon énergie de Shaymin .
En grandissant , j'ai appris pleins d'attaques et des combos assez puissant pour me défendre .
J'ai parcouru beaucoup de chemin jusqu’à ce qu'a 6 ans , on me dit que je dois me débrouillé seul . Je me suis trouver une cachette pour avoir chaud et manger en paix. Cette cachette est cool et elle est dur a trouver ... Sinon maintenant, j'explore seul pour le moment , mais je sais qu'un jour, quelqu'un voudra explorer avec moi dans le monde entier a le recherche de trésor, de nouvelles rencontres et plein de rencontre avec pleins d'autres Pokemon . Vivement l'exploration en équipe ... Youpi !!! et Vive l'exploration

Code du règlement : ILDKE0289
Statut de la validation : Validé

Dernière édition par Shaymin le Lun 22 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Administrateur

Feuille de personnage
Objets :
Nom du Pokémon : Pichu

MessageSujet: Re: Shaymin dans la prairie   Mer 10 Aoû - 19:42

Salut Shaymin!

Content de te voir sur le forum! Y a juste un petit problème au niveau de ta présentation, le contexte est très bien mais il manque des lignes.

Physique = Manque 2 lignes
Caractère = Manque 1 ligne
Histoire = Manque 2 lignes

Et encore une petite chose, n'oublie pas les majuscules et les points de ponctuations, c'est plus agréable à regarder. Very Happy

A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemondonjon-rpg.forumactif.com
Pichu
Administrateur

Feuille de personnage
Objets :
Nom du Pokémon : Pichu

MessageSujet: Re: Shaymin dans la prairie   Lun 22 Aoû - 14:52

Bon voilà validé, bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemondonjon-rpg.forumactif.com